• Vous êtes ici :
  •  Actualités

Si on s'y prenait autrement pour financer ses cadeaux de Noël et dépenses de fin d'année !

Publié le 05/12/2012


Et oui, déjà la période des fêtes avec son lot d'impôts à payer, de cadeaux de Noël et de dépenses imprévues. Chaque année, c'est la même chose, on se dit qu'on fera différemment l'année prochaine.

La solution est pourtant simple et à la portée de toutes : mettre un peu d'argent de côté chaque mois sur un contrat d'assurance-vie pour dépenser sans compter le moment venu....


Avec notre contrat d'assurance-vie NetLife, après un versement initial de 1 000 euros, il vous suffit de déposer 50 euros chaque mois. Et au bout d'une année, on dispose d'un petit matelas de 1638 € pour se faire plaisir et faire plaisir aux gens qui nous entourent !

 

Bon, on s'allège un peu ces mois de décembre !

 

 

Voir toutes les actualités

Patrimoine au Féminin est un cabinet de gestion de patrimoine indépendant et une société de courtage d’assurance. Patrimoine au Féminin, société créée par des femmes pour les femmes, parle d’argent sans détour et propose des solutions d’épargne, de placements, d’assurance-vie et de prévoyance adaptées aux attentes des femmes. Patrimoine au Féminin permet aussi d’investir autrement et de bénéficier de conseils experts et objectifs.