Patrimoine au féminin, cabinet de gestion de patrimoine indépendant et société de courtage d’assurance.

Les fondatrices

   

Nathalie Pillet Gestionnaire de patrimoine depuis 20 ans, l'audit de mon cabinet a montré que ma clientèle était essentiellement féminine. En allant un peu plus loin, j'ai compris que ce n'était pas un hasard car j'avais développé une démarche professionnelle originale, soucieuse de proposer aux femmes des solutions concrètes et efficaces pour la gestion de leur patrimoine.
En créant Patrimoine au féminin, j'assume pleinement ce positionnement différent sur un marché encore très marqué par une approche masculine.


Patricia Troussi Chargée d'accompagner des femmes dans leurs projets de création d'activité et webmaster, j'apporte un regard décalé sur un sujet réservé aux initiés : la gestion de patrimoine. Histoire qu'elle soit accessible, et c'est pas trop tôt, et suffisamment attractive pour que les femmes s'y intéressent.
En créant Patrimoine au féminin, je suis fière de contribuer à faire bouger les lignes et de permettre aux femmes de découvrir des solutions de placements qui leur vont bien.

Patrimoine au Féminin est un cabinet de gestion de patrimoine indépendant et une société de courtage d’assurance. Patrimoine au Féminin, société créée par des femmes pour les femmes, parle d’argent sans détour et propose des solutions d’épargne, de placements, d’assurance-vie et de prévoyance adaptées aux attentes des femmes. Patrimoine au Féminin permet aussi d’investir autrement et de bénéficier de conseils experts et objectifs.